D’une entreprise individuelle à un Groupe international

 

En 1943, Ton Goedmakers Senior a fondé une entreprise individuelle aux Pays-Bas avec beaucoup d’engagement, d’idées et de dynamisme. Grâce à son esprit pionnier et à la collaboration d’innombrables personnes de nombreux pays différents, il a écrit l’histoire jalonnée de succès de notre entreprise actuelle, au champ d’activités très vaste et à l’envergure internationale.

Aujourd’hui, Vebego International est toujours une entreprise familiale active dans les domaines du Facility Service, du placement de personnel, de la santé et de la création d’emplois sociaux. Elle emploie 35’000 collaborateurs et évolue dans cinq pays européens. Le chiffre d’affaires total généré a dépassé le milliard d’euros en 2016.

La filiale suisse de Vebego a été fondée en 1972. 45 ans plus tard, elle est dirigée par Ton Goedmakers, le petit-fils du fondateur.

L’entreprise Vebego incarne la continuité, la vitesse et le développement. Nous étions, nous sommes et nous resterons toujours une entreprise familiale. Cette attitude continuera d’accompagner et de garantir la croissance de notre Groupe. Car les sociétés au sein du Groupe Vebego font depuis longtemps partie de la famille Goedmakers.

L’histoire de l’entreprise Vebego est des plus intéressantes. Depuis la fondation de la Maison mère aux Pays-Bas jusqu’à Vebego SA d’aujourd’hui, plus de 75 ans ont passé. Le principe de base voulant que l’humain soit placé au premier plan nous a toujours accompagné. Nos perpétuons cette attitude consciemment: Nous améliorons en permanence les compétences clés de nos environ 6'000 collaborateurs. Cela bénéficie à nos employés dans leur développement personnel et à vous en tant que client, vous en percevez le résultat, au quotidien, dans nos prestations de services.

 

Vebego: pour un Facility Service sur mesure.