Move New Ceo Duo 30.04.21
22-04-2021

Un nouveau duo à la tête de Move Consultants SA

Sise à Bâle, Move Consultants SA est le leader du marché du Data Trust dans l’immobilier. Elle trouve des solutions stratégiques et innovantes dans le domaine de l’immobilier et des espaces de travail. Dès le 1er août, deux managers expérimentés et professionnels prendront la tête de la direction.

Les solutions numériques pour l’immobilier et les espaces de travail sont importantes

Avec Manuel Senn et Tilo Verwold, la direction de l’entreprise accueillera deux experts confirmés du secteur des installations et de l’immobilier dès le début du mois d’août. En tant que CEO, M. Senn se concentrera sur le développement stratégique de l’entreprise, tandis que M. Verwold occupera le poste de Managing Director Operation. Les deux cadres connaissent Move Consultants par le biais d’une collaboration de longue date dans le cadre de leurs précédentes fonctions. La nouvelle direction opérationnelle et stratégique doit ouvrir un nouveau chapitre à succès pour Move Consultants SA.

Le président du conseil d’administration de Move, le Dr Andreas Meister, a déclaré: «Avec notre projet international "One: Designing our future", Move se voit par ailleurs attribuer le rôle central de stimulateur d’"innovation". Avec notre nouveau duo de direction et l’équipe de Move, nous sommes certains de contribuer aux succès futurs de Vebego.»

C’est en 1998 que le Dr Meister fonde Move Consultants SA. L’entreprise a remporté de grands succès dans la gestion fiduciaire des données, la gestion des espaces numériques, le conseil en Facility Management et l’exploitation et la transformation des environnements de travail. Vebego a reconnu ce savoir-faire et a intégré avec succès Move dans Vebego Schweiz Holding en 2019.

Move assure son développement en se concentrant sur le renforcement de sa position actuelle de leader dans le domaine du Data Trust et en soutenant et en accompagnant des propriétaires de biens immobiliers de premier plan dans la transformation numérique.

Afin de répondre aux demandes en constante évolution, Vebego se concentre de plus en plus sur des solutions intégrales pour les espaces de travail. L’entreprise est déjà numéro un dans ce domaine aux Pays-Bas et en Belgique. Grâce à Move, Vebego peut également proposer des services et des solutions similaires sur notre marché national.

En 2020, le Dr Meister passe à la tête du conseil d’administration de Move; son poste de directeur général a été repris entre temps par Steffen Gürtler, qui le cèdera à MM. Senn et Verwold le 1er août. Au cours de ses 13 années passées chez Move Consultants, M. Meister a consolidé et développé avec succès la société au sein du groupe. Aujourd’hui, malgré une offre de Vebego, il a décidé de poursuivre sa carrière en dehors de l’entreprise.

Le Dr Giuseppe Santagada, CEO de Vebego Holding SA, en est convaincu: «Vebego travaille dur pour être un partenaire attractif, non seulement pour les clients mais aussi sur le marché du travail. Avec Manuel Senn et Tilo Verwold, nous avons une fois de plus réussi à attirer des managers hautement qualifiés.»

Plus de blogs

Lindor Kugel
News, Public Relations, Vebego Schweiz Holding

Interview Immobilien Business

28-04-2021
1 min.
Cover Immobilienbusiness De
Giuseppe Santagada, Vebego Schweiz Holding, Immobilien Business, Who's Who 2021

WHO’s WHO 2021 dans le secteur immobilier suisse

15-07-2021
1 min.
Vebego Mitarbeiter
Vebego Impact

Vebego Impact

08-01-2021
2 min.