Nettoyage de salles blanches

Aucune salle blanche ne peut fonctionner sans un nettoyage continu. Ceci est valable pour la production pharmaceutique, pour les espaces d’isolement, ainsi que pour les espaces de production stériles et pauvres en particules. Le nettoyage professionnel de salles blanches, nécessaire aux différents secteurs est notre discipline spécifique, avec l’objectif de maintenir celles-ci dans l’état exigé. Ainsi, selon la classe de chaque salle blanche et la fréquence de leurs utilisations, nous élaborons un programme sur mesure de nettoyage et le cas échéant de désinfection. Chaque étape de travail est documentée à l’aide d’un protocole de nettoyage et dès lors vérifiable à tout moment. Au centre de ces activités, vous discernerez toujours vous et votre production: Nos experts en nettoyage assurent un déroulement de vos processus, sans que vous ayez à subir de dérangement.

Le nettoyage de salles blanches exige des connaissances et de la rigueur.

Nos spécialistes des salles blanches ont été formés de manière ciblée pour ces tâches et effectuent régulièrement des entraînements et des formations. En accord avec nos clients, ces formations sont souvent effectuées en commun; cela crée une confiance réciproque. Avec des prélèvements réguliers et des mesures de particules, les standards qualitatifs obtenus sont chiffrés et sécurisés.

Notre compétence est mesurable: Nous vous proposons une prestation de services compétente avec un grand nombre d’années de savoir-faire et un équipement professionnel, selon les exigences de qualité des normes de bonnes pratiques de fabrication (BPF).

Nous nous réjouissons de recevoir votre mandat!

Les domaines d’application typiques du nettoyage des salles blanches sont par exemple:

  • La recherche
  • Les secteurs médicaux et pharmaceutiques
  • La production alimentaire
  • Les branches industrielles sensibles comme la fabrication des semi-conducteurs
  • Le domaine de la sante
  • Etc.
Partegez cet article: