Notre système CAFM: Planon

 

Le système CAFM est le cœur du Facility Management moderne: Il sert à la préparation des informations et au support des processus de travail. Cela se fait entièrement selon ce que vous souhaitez: soit en arrière-plan, en passant largement inaperçu, ou avec de nombreuses possibilités de regard et d’interaction pour vous en qualité de client. La gestion du contrat, la gestion des mandats et de la maintenance sont les éléments clés du système CAFM de Vebego. Ce dernier offre des processus opérationnels intégrés et mobiles pour la saisie, le traitement et le suivi des messages, ainsi que pour la gestion des mandats. Cette solution permet aussi un reporting professionnel et transparent via un portail client avec un accès direct et individualisé selon vos besoins. Et évidemment, nous mettons en place des interfaces vers vos propres systèmes CAFM et ERP. Il ne s’agit là que de quelques exemples d’application. Nous vous présenterons volontiers les nombreuses autres possibilités dans le cadre d’un entretien personnel.

   

Vebego travaille, pour ce faire, avec Planon, une solution leader: Il s’agit d’une ressource optimale et intégrée d’un logiciel qui a été développé spécialement pour la préparation d’informations de management de haute qualité, en lien avec des prestations de services de Facility affiliées. Il nous est donc possible de fournir, de manière efficace et efficiente, une contribution précieuse et concrète à la création de valeur ajoutée de votre entreprise. Nous vous présenterons volontiers les nombreuses possibilités d’utilisation de Planon lors d’un entretien personnel. 

 

Processus et systèmes comme facteurs de réussite

Dans un premier temps, les déroulements complets basés sur les pratiques des processus FM sont rendus possibles par l’intégration ciblée du système d’information Planon. La réalisation opérationnelle exhaustive sera effectuée par une mise en réseau étroite avec Planon, après une représentation de l’état actuel et une saisie complète de l’ensemble de la planification du FM. Au moyen d’une documentation transparente et intégrale des procédures, les potentiels d’améliorations et de synergies peuvent être détectés sur la base des objectifs que vous avez définis et qui seront mis en œuvre par la suite, dans le cadre d’investissements ciblés.

Partegez cet article: