30/06/2021

Swissport Airport Geneva : Vebego remporte un mandat important et stimulant

À partir du 1er octobre 2021, nous serons également autorisés à fournir de vastes services côté piste pour Swissport à l'aéroport de Genève, créant ainsi de nouveaux emplois significatifs. Il s'agit d'une nouvelle étape importante pour Vebego, peu après l'extension du contrat avec Swissport à l'aéroport de Zurich.

Cet encouragement nous donne à nouveau des ailes et nous pousse à réaliser de nouvelles performances de haut niveau. L'obtention de ce mandat important et la confiance que nous accorde Swissport sont également une nouvelle confirmation du charisme de toutes les sociétés de Vebego Schweiz Holding.

Comme à Zurich, Vebego AG est responsable des services suivants à l'aéroport de Genève :

- Nettoyage des cabines
- Service des toilettes et de l'eau (TWS)
- Transport de l'équipage

La prise en charge de ce mandat majeur et exigeant est également un signal important pour nos employés à l'aéroport. Malgré la situation difficile actuelle, en tant qu'entreprise familiale, nous sommes fermement convaincus que le secteur de l'aviation va se redresser à l'avenir.

Nous nous réjouissons de la perspective de nouveaux sommets, ainsi que d'un partenariat durable et harmonieux avec Swissport et nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous avez accordée. Il convient également de remercier tous nos employés, qui s'investissent chaque jour pleinement dans "notre" activité aéroportuaire.

Partagez cet article: