Help desk et gestion des commandes

Pas de lumière dans le couloir? Impossible d’ouvrir la porte du garage? Notre help desk se tient à tout moment à votre disposition ainsi qu’à celle de vos locataires et de vos utilisateur·rice·s et s’occupe de vos demandes.

Help desk: 24 heures sur 24, 365 jours par an

Tous les événements sont répertoriés avec compétence et les mesures adéquates sont prises immédiatement. Votre appel est pris en charge par des spécialistes compétents qui ont une excellente connaissance des thèmes relatifs aux biens immobiliers et, surtout, qui peuvent prendre rapidement une décision. En arrière-plan, un outil moderne de CAFM nous soutient afin de pouvoir garantir un traitement des appels personnel et professionnel ainsi que la prestation de service qui suit. Ainsi, le help desk de Vebego vous soulage dans votre travail quotidien tandis que vos clientes et vos utilisateur·rice·s profitent d’un point de contact compétent et disponible à tout moment.

Contact
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Nos compétences...

...votre sécurité. 90% de nos client·e·s recommandent notre help desk.

  • Réception d’appels
    Réception des appels rapide et personnalisée par un personnel spécialisé
  • Encadrement
    Prise en charge de biens immobiliers et d’ouvrages individuels dans l’ensemble de la Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein
  • Interfaces standardisées
    Raccordement de votre propre système au moyen d’interfaces standardisées
  • Rapports
    Portail ou rapports pour les propriétaires et les utilisateur·rice·s, qui leur permettent de consulter le statut de leur demande et de leur ticket
  • Multilingue
    Nous parlons allemand, français et italien

Notre CAFM: Planon

Le système CAFM est au cœur du Facility Management moderne: il sert à fournir des informations et soutient les processus de travail. Cela se passe – selon vos souhaits – soit de manière largement inaperçue en arrière-plan, soit avec de nombreuses possibilités d’intervention et d’interaction pour vous en tant que client-e. La gestion des contrats, des commandes et de la maintenance sont les éléments essentiels du CAFM de Vebego. Il propose des processus commerciaux mobiles intégrés pour la saisie, le traitement et le suivi des messages ainsi que pour la gestion des commandes. Il permet également d’établir des rapports professionnels et transparents via un portail client avec un accès direct en fonction de vos besoins individuels. Et bien sûr, nous mettons en œuvre des interfaces avec vos propres systèmes CAFM et ERP. Il ne s’agit là que de quelques exemples d’applications – nous serions heureux de vous présenter les nombreuses possibilités lors d’un entretien personnel.

Contact
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Planon – une solution logicielle de pointe

A cette fin, Vebego travaille avec la solution de pointe Planon: une solution logicielle intégrée de premier ordre, spécialement conçue pour fournir des informations de gestion de haute qualité dans le cadre de Facility Services intégrés. Cela nous permet d’apporter une contribution précieuse et concrète à la création de valeur au sein de votre entreprise de manière efficace et efficiente. Nous serions heureux de vous présenter les nombreuses possibilités d’application de Planon lors d’un entretien personnel.

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Les processus et les systèmes comme facteurs de réussite

C’est l’intégration ciblée du système d’information Planon qui rend possible le développement des processus de Facility Management sur la base de faits concrets. Après avoir identifié la situation actuelle et saisi l’ensemble de la planification du Facility Management, l’ensemble du traitement opérationnel est réalisé en étroite collaboration avec Planon. Grâce à une documentation complète et transparente des processus, les potentiels d’amélioration et de synergie deviennent identifiables sur la base des objectifs définis – qui sont ensuite mis en œuvre dans le cadre d’investissements ciblés.