Help desk et gestion des commandes

Pas de lumière dans le couloir? Impossible d’ouvrir la porte du garage? Notre help desk se tient à tout moment à votre disposition ainsi qu’à celle de vos locataires et de vos utilisateur·rice·s et s’occupe de vos demandes.

Help desk: 24 heures sur 24, 365 jours par an

Tous les événements sont répertoriés avec compétence et les mesures adéquates sont prises immédiatement. Votre appel est pris en charge par des spécialistes compétents qui ont une excellente connaissance des thèmes relatifs aux biens immobiliers et, surtout, qui peuvent prendre rapidement une décision. En arrière-plan, un outil moderne de CAFM nous soutient afin de pouvoir garantir un traitement des appels personnel et professionnel ainsi que la prestation de service qui suit. Ainsi, le help desk de Vebego vous soulage dans votre travail quotidien tandis que vos clientes et vos utilisateur·rice·s profitent d’un point de contact compétent et disponible à tout moment.

Contact
Auftragsmanagement

Nos compétences...

...votre sécurité. 90% de nos client·e·s recommandent notre help desk.

  • Réception d’appels
    Réception des appels rapide et personnalisée par un personnel spécialisé
  • Encadrement
    Prise en charge de biens immobiliers et d’ouvrages individuels dans l’ensemble de la Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein
  • Documentation
    Représentation et documentation complètes de tous les contacts avec les client·e·s grâce à un système de tickets
  • Interfaces standardisées
    Raccordement de votre propre système au moyen d’interfaces standardisées
  • Rapports
    Portail ou rapports pour les propriétaires et les utilisateur·rice·s, qui leur permettent de consulter le statut de leur demande et de leur ticket
  • Multilingue
    Nous parlons allemand, français et italien